La Maison du Roc – Embrun

Maison du Roc

4 à 6 pers – 2 chambres
Vue imprenable sur la plaine du roc

Descriptif

La maison du Roc est un logement atypique et insolite, rénové en 2019, situé en centre ville et à proximité du lac, de toutes les commodités et de multiples activités.
Embrun est surnommée la petite Nice des Alpes pour son climat! Surmontant le magnifique lac de Serre-Ponçon, elle se situe dans la large et ouverte vallée de la Durance à 900 m d’altitude et est cernée de hauts sommets.
Les immenses forêts de mélèzes sauront vous ravir à chaque saison !
Agencement : Maison mitoyenne située sur le Roc de 4 pièces, avec une grande terrasse et un jardinet. Située dans le centre ville d’Embrun, au cœur du quartier historique. Elle permet d’accueillir 4 à 6 personnes. Vous bénéficiez d’une vue aérienne sur la plaine du Roc et les montagnes environnantes ! Attention l’endroit est si exceptionnel que la vue est plongeante sur la plaine du Roc ! Unique.

Prix à partir de

Location du samedi au samedi .
700 euros la semaine jusqu’au 10 juillet
750 euros à partir du 10/07

U

Adapté aux personnes à mobilité réduite

Non

Capacité

Nbre de personnes optimal : 4 (Max : 6) ;
3 pièces dont 2 chambres
56 m² habitables

Couchage

-1 chambre avec un lit en 160
-1 chambre avec un lit simple convertible en lit 180
-Séjour avec un canapé convertible en lit double de 140

Aménagement Intérieur

-Cuisine équipée : lave-vaisselle , plaque induction, four électrique, four micro-ondes, grille pain, cafetière, bouilloire
-Réfrigérateur, congélateur, aspirateur
-Salle de bains avec douche et WC + lave-linge
– Pas d’accès wifi et pas de TV

Aménagement Exterieur

– Terrasse avec salon de jardin, transats, barbecue
– Jardinet
– Cabanon pour ranger les vélos, valises

Équipements

Il est important de savoir que la maison est perchée sur la falaise du Roc, et que la cuisine est entièrement vitrée, ce qui donne une impression magique d’être perché dans les airs ! Les très jeunes enfants doivent être surveillés dans le jardin, bien qu’il y ait une clôture.
Embrun est idéalement située à 900 m d’altitude entre lac et montagnes : en effet le lac de Serre Ponçon offre tout le panel des sports d’eau : kite surf, voile, planche, kayak … et la bronzette ! Les amateurs de rafting, escalade, VTT, vélo de route, randonnée, via ferrata, parapente… ne seront pas déçus ! L’alpinisme est à deux pas dans le massif des Ecrins… C’est aussi un point de départ pour des visites culturelles et du patrimoine des Hautes- Alpes (la cathédrale, l’abbaye de Boscodon, le barrage …)
La maison au centre ville permet de se déplacer à pieds pour le marché mercredi et samedi , supermarché, commerces, restaurants , cinéma… Une navette électrique permet de se rendre gratuitement au plan d’eau , au centre aquatique et dans les différents quartiers.

Habitation non fumeur, animaux non autorisés.

Les disponibilités :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *